Mathilde Modérateur
Nombre de messages : 2490 Age : 31 Localisation : nulle part... Ta chanson coup de coeur : SSCCHHRREEII !! ^-^ Ton chouchou : euh... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [News] Encore une nouvelle date ! Mar 8 Jan - 19:30 | |
| Mais si trop! | |
|
venda Admin
Nombre de messages : 2685 Age : 31 Localisation : Avec Mr. Jack, Bob l'éponge, Hamtaro, Hello Kitty & les lapins crétins XD (nan Toulouse) Ta chanson coup de coeur : Baaaaah je les aime toutes ! ♥ Ton chouchou : Bill ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [News] Encore une nouvelle date ! Mar 8 Jan - 20:22 | |
| | |
|
Mathilde Modérateur
Nombre de messages : 2490 Age : 31 Localisation : nulle part... Ta chanson coup de coeur : SSCCHHRREEII !! ^-^ Ton chouchou : euh... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [News] Encore une nouvelle date ! Mar 8 Jan - 20:28 | |
| Bah pense ce que tu veux moi je suis sure qu'il vont repasser à Toulouse!^^ | |
|
venda Admin
Nombre de messages : 2685 Age : 31 Localisation : Avec Mr. Jack, Bob l'éponge, Hamtaro, Hello Kitty & les lapins crétins XD (nan Toulouse) Ta chanson coup de coeur : Baaaaah je les aime toutes ! ♥ Ton chouchou : Bill ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [News] Encore une nouvelle date ! Mar 8 Jan - 20:29 | |
| ah... peut être que oui peut être que non | |
|
Mathilde Modérateur
| Sujet: Re: [News] Encore une nouvelle date ! Mar 8 Jan - 20:32 | |
| bah moi je te dit qu'ils repasseront alors c'est qu'ils repasseront! | |
|
venda Admin
| Sujet: Re: [News] Encore une nouvelle date ! Mar 8 Jan - 20:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Encore une nouvelle date ! | |
| |
|