venda Admin
Nombre de messages : 2685 Age : 31 Localisation : Avec Mr. Jack, Bob l'éponge, Hamtaro, Hello Kitty & les lapins crétins XD (nan Toulouse) Ta chanson coup de coeur : Baaaaah je les aime toutes ! ♥ Ton chouchou : Bill ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: [News] Votez pour TH aux NRJ Music awards !!! Lun 26 Nov - 21:58 | |
| Votez dès aujourd'hui sur www.nrj.fr pour que les TH gagnent le max de récompenses !!!!! | |
|
Mathilde Modérateur
Nombre de messages : 2490 Age : 31 Localisation : nulle part... Ta chanson coup de coeur : SSCCHHRREEII !! ^-^ Ton chouchou : euh... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [News] Votez pour TH aux NRJ Music awards !!! Mar 27 Nov - 19:58 | |
| | |
|
venda Admin
Nombre de messages : 2685 Age : 31 Localisation : Avec Mr. Jack, Bob l'éponge, Hamtaro, Hello Kitty & les lapins crétins XD (nan Toulouse) Ta chanson coup de coeur : Baaaaah je les aime toutes ! ♥ Ton chouchou : Bill ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [News] Votez pour TH aux NRJ Music awards !!! Mar 27 Nov - 20:30 | |
| Ils sont nominés que dans la catégorie "Meilleur groupe/duo international de l'année"... j'ai voté j'sais pas combien de fois j'ai cliqué sur "vote" moi ! XD | |
|
Mathilde Modérateur
Nombre de messages : 2490 Age : 31 Localisation : nulle part... Ta chanson coup de coeur : SSCCHHRREEII !! ^-^ Ton chouchou : euh... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [News] Votez pour TH aux NRJ Music awards !!! Mar 27 Nov - 20:48 | |
| XD C'est déjà bien qu'ils soient nominés dans un truc!^^ | |
|
venda Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Votez pour TH aux NRJ Music awards !!! | |
| |
|