venda Admin
Nombre de messages : 2685 Age : 31 Localisation : Avec Mr. Jack, Bob l'éponge, Hamtaro, Hello Kitty & les lapins crétins XD (nan Toulouse) Ta chanson coup de coeur : Baaaaah je les aime toutes ! ♥ Ton chouchou : Bill ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: [News] Prochain single en France c'est 1 000 Meere ! Lun 26 Nov - 21:08 | |
| Ouais et ben moi je dis que c'est pas logique tout ça mais bon... quasiment la même pochette que Spring nicht... :<_<: (en plus j'aime pas leurs têtes sur ces photos...) Désolée, j'ai pas encore ce qu'il contiendra... | |
|
Mathilde Modérateur
Nombre de messages : 2490 Age : 31 Localisation : nulle part... Ta chanson coup de coeur : SSCCHHRREEII !! ^-^ Ton chouchou : euh... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [News] Prochain single en France c'est 1 000 Meere ! Lun 26 Nov - 21:11 | |
| C'est con je vois pas les photos mon ordi bug! et tu sais quand il sortira ou pas? | |
|
venda Admin
Nombre de messages : 2685 Age : 31 Localisation : Avec Mr. Jack, Bob l'éponge, Hamtaro, Hello Kitty & les lapins crétins XD (nan Toulouse) Ta chanson coup de coeur : Baaaaah je les aime toutes ! ♥ Ton chouchou : Bill ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [News] Prochain single en France c'est 1 000 Meere ! Lun 26 Nov - 21:54 | |
| | |
|
Mathilde Modérateur
Nombre de messages : 2490 Age : 31 Localisation : nulle part... Ta chanson coup de coeur : SSCCHHRREEII !! ^-^ Ton chouchou : euh... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [News] Prochain single en France c'est 1 000 Meere ! Lun 26 Nov - 21:57 | |
| ok pas grave de toutes façonc je l'achetrais pas donc sa servais a rien que je pose cette question!!^^ | |
|
venda Admin
| Sujet: Re: [News] Prochain single en France c'est 1 000 Meere ! Lun 26 Nov - 21:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Prochain single en France c'est 1 000 Meere ! | |
| |
|