venda Admin
Nombre de messages : 2685 Age : 31 Localisation : Avec Mr. Jack, Bob l'éponge, Hamtaro, Hello Kitty & les lapins crétins XD (nan Toulouse) Ta chanson coup de coeur : Baaaaah je les aime toutes ! ♥ Ton chouchou : Bill ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie de Scream au Canada . Dim 2 Mar - 19:27 | |
| Ils sont pas trop connus là bas | |
|
Mathilde Modérateur
Nombre de messages : 2490 Age : 31 Localisation : nulle part... Ta chanson coup de coeur : SSCCHHRREEII !! ^-^ Ton chouchou : euh... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie de Scream au Canada . Dim 2 Mar - 21:24 | |
| ils sont connus ou pas au japon ? | |
|
venda Admin
Nombre de messages : 2685 Age : 31 Localisation : Avec Mr. Jack, Bob l'éponge, Hamtaro, Hello Kitty & les lapins crétins XD (nan Toulouse) Ta chanson coup de coeur : Baaaaah je les aime toutes ! ♥ Ton chouchou : Bill ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie de Scream au Canada . Lun 3 Mar - 19:19 | |
| Je sais pas Ou alors ils ont étés connus mais là c'est passé... | |
|
Paupau Zimmer 483
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi , en train de manger des dragibus X'D ! Ta chanson coup de coeur : Euh ...... bah ....... chai pas ! ^^ Ton chouchou : Billou ! Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie de Scream au Canada . Lun 3 Mar - 21:52 | |
| Ba en tout ca en Russie , c'est sur et certains ....
Après au Japon , chai pas trop , jpense que oui , mais pas sur du tout ... --' . | |
|
venda Admin
| Sujet: Re: [News] Sortie de Scream au Canada . Mar 4 Mar - 17:41 | |
| Bah oué c'est sur qu'en Russie ils connaissent, TOUTE l'Europe connait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Sortie de Scream au Canada . | |
| |
|